Livraisons et Retours

Livraisons 

La livraison en Belgique et en France s'effectue avec Bpost. 

Les colis sont généralement expédiés sous 72h ouvrées après réception de votre paiement. Pour la livraison, le délai est de 2 à 3 jours ouvrables selon le transporteur (délai non garanti). 

Les frais de livraison sont offerts à partir de 70€ d'achat pour la Belgique. Pour toute commande inférieure à ce montant, les frais de livraisons s’élèveront à 5,70€ pour un paquet de maximum 5kg et 6,20€ pour un paquet de maximum 10 kg en Belgique. 

Pour la France, les frais de livraisons s’élèvent à 16,40€ pour un paquet de maximum 10 kg avec suivi en ligne. 

Une autre option de livraison est également possible UNIQUEMENT pour la Belgique : le retrait gratuit à notre Showroom de Waterloo (133, chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo chez “Be Buddha”). 

Pour confirmer un retrait, merci de nous envoyer un mail à info@cosy-design.be (Merci de nous l’envoyer directement après votre commande). Nous vous confirmerons alors à partir de quel moment vous pouvez passer retirer votre commande ainsi que les heures d’ouverture du showroom. 

Notre service de livraison avec Bpost vous permet de recevoir votre commande à l’adresse que vous nous communiquez. Bpost assure le suivi des colis et vous recevrez un email de confirmation avec un lien pour vous permettre d'accéder au suivi de votre colis. Vous pouvez à tout moment suivre votre envoi. 

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi.  

Note : lors de périodes de fortes affluences (soldes, fêtes, ...), les délais de livraisons peuvent parfois être plus longs. 

Retours 

Vous pouvez nous retourner un article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais de retours sont à votre charge. 

Il est également possible d'effectuer un retour gratuit en rapportant le ou les articles dans notre showroom de Waterloo. Ceci est possible uniquement sur rendez-vous en le mentionnant dans votre mail de retour. 

Nous vous rembourserons le montant réglé pour l'acquisition de l'article. Les frais d'expéditions ne sont jamais remboursés. 

Tous les articles retournés feront l'objet d'une inspection. Ils doivent être neufs, dans leur état initial et dans l’emballage d’origine. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.  

Comment demander un retour ou échange ? 

Envoyez-nous un mail à info@cosy-design.be en mentionnant dans l'objet du mail le numéro de votre commande. Merci de nous préciser également si vous souhaitez renvoyer le colis à vos frais ou si vous souhaitez venir le déposer au showroom de Waterloo (Sur Rendez-vous, Chaussée de Bruxelles 133, 1410 Waterloo). 

Dès la réception de votre colis (via bpost ou à l'endroit de dépôt), vous serez remboursé dans un délai de quinze jours sur le compte utilisé lors de votre paiement.